nos catégories

  • éviers
    éviers de salle de bain en pierre

    vous pouvez trouver divers éviers de salle de bains en pierre ici, peu importe onyx, marbre ou granit, ou sur, auto-rimming ou sous-plan.

    Lire la suite
  • éviers
    éviers de cuisine en pierre

    il y a beaucoup de conceptions en pierre d'éviers de cuisine pour votre sélection, telle que l'avant de tablier de plaint, l'avant de tablier de découpage d'italie, l'avant de tablier de découpage de dinde, le bol simple ou le double bol etc.

    Lire la suite
  • décor
    décor à la maison en pierre

    quand on parle d'accessoires en pierre, la première apparition peut être des accessoires de bain en pierre. Cependant, vous pouvez trouver des accessoires en pierre pour la décoration de la maison ici, comme des bougeoirs en pierre, des plateaux et des sous-verres, des miroirs de maquillage, des vases et des plateaux, etc.

    Lire la suite
  • baignoires
    baignoires de salle de bain en pierre

    différentes sortes de baignoires en pierre pour la salle de bains, vous pouvez trouver des baignoires en marbre, des baignoires en granit et des baignoires en onyx dans divers modèles, modernes, traditionnels et nordiques etc.

    Lire la suite
  • toilettes
    toilettes en pierre de salle de bains

    vous ne pouvez peut-être pas imaginer à quoi ressembleront les toilettes en pierre, ici vous pouvez voir. toilettes en pierre vous apportera un style de salle de bain de luxe.

    Lire la suite
  • tuile""
    tuile

    nous fabriquons beaucoup de carreaux de pierre tels que les carreaux de mosaïque en pierre, les carreaux de sculpture en pierre cnc, les carreaux de métro en pierre et les rails de chaise en pierre etc.

    Lire la suite
éviers de salle de bain en pierre
éviers de cuisine en pierre
décor à la maison en pierre
baignoires de salle de bain en pierre
toilettes en pierre de salle de bains
tuile

à propos de nous

HUIAN SUNSHINE STONE CO.,LTD est un fabricant professionnel situé à hui'an, quanzhou, province du fujian. nous sommes spécialisés dans différents types de pierre des produits avec plus de 10 ans d'expérience d'exportation et ISO9001: 2000 certifié. il y a trois usines et trois salles d'exposition dans notre entreprise, la première un pour la production de sanitaires en pierre tels que la cuisine et éviers de salle de bain , baignoires de salle de bain , toilettes, bidets, urinoirs, lavabos sur piédestal, etc .; le deuxième pour produire carreaux de mosaïque de pierre , revêtements de sol en pierre et carreaux de mur, carreaux de mur 3D; le troisième pour la production d'accessoires en pierre tels que le porte-savon en pierre de salle de bains, le distributeur en pierre de savon de salle de bains, porte-brosse à dents en pierre , lampe en pierre, bougeoirs en pierre etc; nos avantages sont: 1) matériaux de pierre de première main: w e importer les matériaux de pierre directement à partir de nombreux pays étrangers tels que la Turquie, l'Italie et l'Iran etc . nos sources de matériaux de première main font de nos produits des prix plus bas ; 2) fabricant d'origine: o Notre travail qualifié rend nos produits de meilleure qualité. chaque produit de pierre est unique avec sa propre couleur et ses veines, vous ne pourriez pas en trouver deux dans le même dans le monde. 3) travail d'équipe technique: w Nous avons une équipe technique composée de directeurs de vente expérimentés, de dessins techniques de produits, d'équipements de production avancés et d'un système de commande pour un contrôle de qualité sérieux à chaque étape. 4) expériences riches: nous avons été dans ce champ de pierre pendant plus de dix années, nous avons l'expérience riche dans l'opération d'exportation et pourrions vous offrir le service le plus professionnel. notre principe de service est "Ne pas vendre un client du tout mieux que de le vendre une fois". vous accueillir dans notre usine.

Produits chauds

principe de service

“ Not sell a customer at all better than sell him or her once ”
nous sommes spécialisés dans différents types de produits en pierre

dernières nouvelles

Trois étoiles top fournisseur sur alibaba

Trois étoiles top fournisseur sur alibaba

C'est une bonne saison pour nous, nous avons obtenu le prix du meilleur fournisseur trois étoiles sur alibaba, qui est le plus haut niveau. nous avons été dans la fabrication produits de bain en pierre et de cuisine pour plus de 13 ans et fournissant sur alibaba pendant 5 ans. Comme une usine professionnelle, nous nous concentrons sur la fabrication de produits plus que qualifiés avec des prix compétitifs. Si vous trouvez un fournisseur fiable dans le domaine de la pierre, nous pourrions être votre meilleur choix.

hk méga spectacle partie i 20 ~ 23 oct., 2017

hk méga spectacle partie i 20 ~ 23 oct., 2017

bon pour vous informer que nous allons assister à hk mega show partie i sur 20 ~ 23 oct. 2017, vous pouvez trouver notre stand détail ci-dessous: juste: méga spectacle partie i numéro de stand: 3b-d11 temps: 20-23 oct., 2017 Vendredi-Dimanche 20 et 22 octobre 2017 de 9h30 à 18h30 le lundi 23 octobre 2017 de 9h00 à 17h00 adresse: centre de convention et d'exposition de Hong Kong 1 expo en voiture, wanchai, hong kong nous montrerons nos accessoires en pierre y compris les bougeoirs en pierre, les sous-verres et les plateaux en pierre, les vases en pierre etc., nous vous souhaitons la bienvenue.

conceptions de bassins de salle de bain nouvellement en pierre

conceptions de bassins de salle de bain nouvellement en pierre

nous ne sommes pas seulement le fabricant professionnel de lavabos en pierre , mais pourrait également développer de nombreux nouveaux modèles pour nos clients. récemment, nous avons développé quelques nouveaux designs, vous pouvez voir les photos de deux nouveaux articles comme ci-dessous, si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à contacter notre directeur des ventes.

inspection nationale de la protection de l'environnement

inspection nationale de la protection de l'environnement

de nos jours, le bureau de protection de l'environnement vient dans notre province, fujian. De nombreuses usines de pierre autour de nous ont été coupées de l'électricité. notre usine est légale et avec certificat d'environnement, donc si vous avez besoin de éviers de salle de bain en pierre , éviers de cuisine en pierre , baignoires de salle de bain en pierre , toilettes en pierre de salle de bains , sous-verres en pierre , bougeoirs en pierre et carreaux de mosaïque de pierre etc, n'hésitez pas à nous contacter, nous pourrions fabriquer pour vous et vous offrir le délai de livraison très stable et de qualité.

nouveau matériau de pierre lapis lazuli

nouveau matériau de pierre lapis lazuli

bonne nouvelle: nous allons apporter un nouveau matériau de pierre nommé lapis-lazuli dans une semaine. ce type de matériau de pierre est normalement utilisé pour faire des bijoux, nous allons essayer de l'utiliser pour faire des lavabos. Si vous recherchez quelque chose de spécial, c'est un très bon moment pour essayer ce nouveau matériau de pierre. ci-dessous s'il vous plaît trouver les photos de blocs de lapis-lazuli tout d'abord, nous mettrons à jour les photos finies de lavabos de salle de bain lapis-lazuli bientôt.

reine onyx blocs nouvelle arrivée

reine onyx blocs nouvelle arrivée

nous allons apporter de nouveaux blocs de reine onyx, vous pouvez trouver quelques photos que notre acheteur de matériel sélectionné dans la cour de blocs. ils peuvent arriver dans notre usine à la fin du mois d'octobre ou au début du mois de novembre. Si vous êtes intéressé à commander des éviers de salle de bains en pierre Queen Onyx, s'il vous plaît contactez-nous maintenant, plus tôt vous commandez, plus les options de blocs et les meilleurs prix vous obtiendrez.

envoyer un message

Si vous avez un intérêt ou des questions sur nos produits, s'il vous plaît laissez votre message ici. notre directeur des ventes vous répondra dans les 24 heures.
 
discuter maintenant veuillez cliquer ici pour l\'enquête

our categories

  • Stone
    Stone Bathroom Sinks

    You could find various stone bathroom sinks here, no matter onyx, marble or granite, or upon, self-rimming or undermount.

    read more
  • Stone
    Stone Kitchen Sinks

    There are many stone kitchen sinks designs for your selection, such as plaint apron front, Italy carving apron front, Turkey carving apron front, single bowl or double bowl etc.

    read more
  • Stone
    Stone Home Decor

    When talking about stone accessories, the first appearance may be stone bath accessories. However, you could find stone accessories for home decoration here such as stone candle holders, platters and coasters, makeup mirrors, vases and tray etc.

    read more
  • Stone
    Stone Bathroom Bathtubs

    Different kinds of stone bathtubs for bathroom, you can find marble bathtubs, granite bathtubs and onyx bathtubs in various designs, modern, traditional and nordic etc.

    read more
  • Stone
    Stone Bathroom Toilets

    You may not be able to imagine how will stone toilets look like, here you could see. Stone toilets will bring you a luxury bathroom style.

    read more
  • Tile""
    Tile

    We make a lot of stone tiles such as stone mosaic tiles, stone CNC carving tiles, stone subway tiles and stone chair rails etc.

    read more
Stone Bathroom Sinks
Stone Kitchen Sinks
Stone Home Decor
Stone Bathroom Bathtubs
Stone Bathroom Toilets
Tile

About Us

HUIAN SUNSHINE STONE CO.,LTD is a professional manufacturer located in Hui’an, Quanzhou, Fujian Province. We are specialized in different kinds of stone products with more than 10 years exporting experience and ISO9001:2000 certificated. There are totally three factory yards and three showrooms at our company, the first one for producing stone sanitary ware such as kitchen and bathroom sinks, bathroom bathtubs, toilets, bidets, urinals, pedestal sinks etc; the second one for producing stone mosaic tiles, stone flooring and walling tiles, 3D wall tiles; the third one for producing stone accessories such as stone bathroom soap dish, stone bathroom soap dispenser, stone bathroom toothbrush holder, stone lamp, stone candle holders etc; Our advantages are: 1) First Hand Stone Materials: we import the stone materials directly from many foreign countries such as Turkey, Italy and Iran etc. Our first hand material sources make our products lower prices; 2) Original Manufacturer: Our skilled workmanship make our products higher quality. Each stone product is unique with its own color and veins, you could not find two in the same in the world. 3) Technical Teamwork: we have a technical team started from experienced sales managers, technical drawings of products, advanced produces equipment and orders arrangement to serious quality control by every step. 4) Rich Experiences: we have been in this stone field for more than ten years, we have rich experience in exporting operation and could offer you the most professional service. Our service tenet is  “NOT SELL A CUSTOMER AT ALL BETTER THAN SELL HIM OR HER ONCE”. WELCOME YOU TO OUR FACTORY.                                                       

Hot Products

service tenet

“ Not sell a customer at all better than sell him or her once ”
We are specialized in different kinds of stone products

latest news

Three Star Top Supplier on Alibaba

Three Star Top Supplier on Alibaba

It is a good season for us, we got the award of Three Star Top Supplier on Alibaba, which is the highest level. We have been in manufacturing stone Bath and Kitchen products for more than 13 years and supplying on Alibaba for 5 years. As a professional factory, we focus on making the more than qualified products with competitive prices. If you are finding a reliable supplier in stone field, we could be your best choice.

HK Mega Show Part I 20th~23rd Oct.,2017

HK Mega Show Part I 20th~23rd Oct.,2017

Good to inform you that we will attend HK Mega Show Part I on 20th~23rd Oct.,2017, you could find our booth detail as below: Fair: Mega Show Part I Booth No.: 3B-D11 Time: 20th-23rd Oct.,2017 Friday-Sunday 20th-22nd Oct., 2017           09:30-18:30 Monday 23rd Oct., 2017                            09:00-17:00 Address: Hong Kong Convention and Exhibition Centre 1 Expo Drive, Wanchai, Hong Kong We will show our stone accessories including stone candle holers, stone coasters and platters, stone vases etc, warmly welcome you.

Newly Stone Bathroom Basins Designs

Newly Stone Bathroom Basins Designs

We are not only the professional manufacturer of stone bathroom basins, but could also develop many newly designs for our customers. Recently, we have developped some newly designs, you could see the pictures of two new items as below, if you need more information, feel free to contact our sales manager.

National Environmental Protection Inspection

National Environmental Protection Inspection

Nowadays the Environmental Protection Bureau is coming to our province, Fujian. Many stone factories around us have been cut off the electricity. Our factory is legal and with Environment Certificate, so if you are in need of any stone bathroom sinks, stone kitchen sinks, stone bathroom bathtubs, stone bathroom toilets, stone coasters, stone candle holders and stone mosaic tiles etc, feel free to contact us, we could manufacture for you and offer you the very steady delivery time and quality.

New Stone Material Lapis Lazuli

New Stone Material Lapis Lazuli

Good news: we will bring in a new stone material named Lapis Lazuli in a week. This kind of stone material normally are used for making jewellery, we will try to use it for making bathroom sinks. If you are searching in something special, it is a very good time to try this new stone material. Below please find the pictures of Lapis Lazuli blocks firstly, we will update the finished pictures of Lapis Lazuli bathroom Sinks soon.

Queen Onyx Blocks New Arrival

Queen Onyx Blocks New Arrival

We will bring in new Queen Onyx blocks, you may find some pictures which our material purchaser selected from the blocks yard. They may arrive at our factory at the end of October or the beginning of November. If you are interested in ordering some Queen Onyx Stone Bathroom Sinks, please contact us now, the earlier you order, the more blocks options and the better prices you will get.

send a message

If you have interest or questions on our products, please leave your message here. Our sales manager will reply to you within 24 hours.
 
chat now please click here for inquiry